Atelier de découverte des licences libres

Bonjour tout le monde,

voici l’événement concernant l’atelier de découverte des licences libre dont on parle dans ce sujet.

Pour résumer, il s’agit d’un événement permettant aux utilisateurs de la Monnaie Libre de pouvoir faire le lien entre cette avancée technologique et sociétale et le monde du libre dans son ensemble.

Je précise qu’une participation en June à prix libre sera demandée.

Comme il est dit dans l’affiche, les places sont limitées (la salle de conférence étant assez petite). Il faut donc s’inscrire préalablement auprès de Babeth Mangas.

3 « J'aime »

Au cas où ça pourrait être utile @steve, pour cette rencontre ou d’autres, je ne sais pas, je signale quand même ces vidéos de Lionel Maurel (alias calimaq en tant que blogueur), bien connu en métropole dans le monde du libre, et tu pourras les retrouver ici :

https://webtv.utc.fr/search_result.php?query=droits+d’auteurs&type=videos

J’ai simplement vu qu’il a fait des présentations sur les licences libres en partant du droit d’auteur. J’ai repéré aussi la vidéo s’intitulant Propriété intellectuelle, droit des données, licences libres.

1 « J'aime »

Merci pour le partage. J’irai voir ça. :wink:

super l’affiche
trop belle

1 « J'aime »

Merci Philippe.

Bon désolé, ce vendredi, je ne pourrai être présent parmi vous.
Mais je vous soutiens psychologiquement.
N’oubliez pas de prendre des photos et de relayer un bilan de la journée.

1 « J'aime »

Pas de soucis. Merci pour ton soutien.

Pour les photos/vidéos et le compte rendu, on n’y manquera pas.

Sur l’affiche c’est écrit à partir de 10h mais dans l’événement discourse c’est marqué 11h30 - 17h. Il faudrait le modifier.

2 « J'aime »

Oups, merci. C’est corrigé. :slight_smile:

1 « J'aime »