Projection/Débat La bataille du Libre au festival du film citoyen

Projection/Débat La bataille du Libre au festival du film citoyen
à la Raffinerie, St Paul.

1 J'aime

Salut,
Je pense pouvoir participer à cet évènement avec beaucoup de plaisir.
Bonne soirée

1 J'aime

Branle-bas de combat pour la bataille du Libre.

Qui peut venir, qui peut aider, qui peut intervenir ?
Chacun est libre de participer à cette belle soirée avec les compétences et l’envie qui lui est propre.

Pour ma part, je veux bien coordonner l’action de groupe, si tenté qu’il y ait besoin de coordination, parce que débordé par trop d’enthousiasme. Dans tous les cas, vous pouvez compter sur moi, pour être présent, pour animer le débat parce que j’aime bien faire ça, ou pour faciliter la vie du groupe.

Merci @l.mahadea pour l’élan, on est 2 :slight_smile:
Exprimez-vous, svp, toute de moune.

Salut
Je viendrais bien pour le débat (vu que j’ai déjà vu le film 3 ou 4 fois) si c’est possible.

1 J'aime

Une idée comme ça, on devrait programmer une instalali juste après cette projection/débat.
C’est le moment idéal pour recruter les nouveaux moussaillons, libérer des flottes d’ordinateurs, de tablettes et de téléphones et encourager une culture du partage des connaissances.

1 J'aime

J’ai réservé cette date dans mon agenda, puisque je n’ai toujours pas eu l’occasion de voir la version longue. Où on prend son billet ?
Je pense que ça peut être bien d’avoir une date d’instalali à annoncer pendant le débat, effectivement.
« Juste après » ce n’est sans doute pas au cours de la même soirée, après un film de 1h30 qui commence à 20h et qui sera suivi d’un débat, n’est-ce pas ? :sweat_smile:

1 J'aime

Je pense sur place, c’est dans le cadre du festival du film citoyen.

Oui, bien vu. peu après.
En gros, c’est bien de pouvoir annoncer pendant la phase de débat, voici qui on est l’association Libre.re, et si vous avez aimé le film, ça tombe bien on organise une instalali le … tel endroit …

1 J'aime

Tiens, d’ailleurs à ce sujet, il y a un « flashali » à Toulouse aujourd’hui :wink:

1 J'aime