Proposition Assemblée Générale début janvier

Bonjour les libristes,

Il me semble qu’il serait pertinent de se rencontrer en début d’année prochaine pour réaliser une Assemblée Générale. Pourquoi en début d’année ? pour calquer le cycle de l’association sur une année civile. On commence les cotisations début janvier (1€/mois)

  • Proposition de date : Samedi 11 janvier
  • Proposition de lieu : St Gilles les Bains

Tous les membres à jour de cotisation (à régler le jour-même) peuvent voter.
On ferait un rapide bilan financier et moral :

  • 2 adhérents à jour de cotisation (michel et moi)
  • toujours pas de compte bancaire (le trésorier s’y attelle => Crédit Coopératif me parait bien)
    Puis surtout, on parle de l’organisation de nos prochaines actions possibles : projection/débat, instalali, mise en place d’un chaton, etc…

Répondez rapidement si vous êtes disponible à la date du 11 janvier ?
Si oui, on fixe le lieu.

Librement
–pvincent

Salut à tous,

Ça fait longtemps que je n’ai pas contribué, posté sur l’association Libre.re
Cela m’intéresse l’assemblée générale le samedi 11 janvier, j’essaie de me rendre disponible à cette date.
A bientot j’espère.
Bonne soirée

Erache

1 « J'aime »

Je ne suis pas encore adhérent, mais je note le RDV, OK pour moi le 11/01.
A+

1 « J'aime »

Salut tout le monde,
Super d’avoir des nouvelles.
En ce qui me concerne, je pense pouvoir me rendre disponible pour le 11 janvier.

Bonne journée

1 « J'aime »

salut,
Ok pour moi aussi sans doute. Pas dispo en fin d’après midi.
@+

1 « J'aime »

Bon c’est cool, c’est bien parti.
Pour ma part, dès qu’on atteint le quorum minimum de 6 libristes, notre association a le droit de se réunir et de décider des actions à venir. On s’oriente à priori pour la date du samedi 11 janvier au matin.
Je vais voir si Ekopratik veut bien nous accueillir…

Je pourrai être présent aussi.

1 « J'aime »

Bon, ben super, on sera au moins 6.
J’ai eu une réponse de Ekopratik, c’est OK pour nous accueillir le samedi matin dans leur local à Récup’R.
Grand merci à eux :smile:

Tu nous donneras l’adresse ? #JeSuisNouveauALaReunion

Salut pvincent,
Désolé j’ai loupé ton message. Super que vous puissiez faire l’AG à Récup’R / Ekopratik
Je ne pourrais être là malheureusement, étant en métropole à cette date.
Pour répondre à Nico, j’ai mis un point dans Openstreetmap pour les locaux d’Ekopratik, ça devrait apparaître bientôt (le temps que leur serveur digère la modification).
En gros c’est le bâtiment centré sur cette vue :

1 « J'aime »

On serait bien venus, malheureusement ça fait vraiment loin pour nous… (un coup d’oeil sur la carte et on voit qu’on pourrait quasiment pas être plus loin :scream: ! )

Joyeux Noël à tous et bonnes fêtes !

oops désolé, je comprends.
bon la prochaine fois, on s’organise pour faire une réunion dans l’est ou à Plaine des Palmistes.

Merci de ta sollicitude ! Mais Saint Pierre, serait déjà pas mal !…
…au Kiltir Lab par exemple !

oui, complètement.
d’ailleurs petite pensée pour le Kiltir Lab, amitiés @oceatoon
c’est un endroit qui compte pour notre association.

Bonjour et heureuses fếtes !

Je peux ếtre connecté à distance ou donner une procuration pour une AG le 11 janvier.

1 « J'aime »

Salut tout le monde,

Tout d’abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
J’ai parcouru les messages sur ce sujet et je n’ai pas vu l’heure prévue pour l’AG. Je pense qu’il est important de fixer une heure qui convient à la majorité afin de permettre à tout à chacun de prendre leurs dispositions (surtout pour ceux qui viennent de loin)
Bonne journée à vous et à samedi

Bonjour, bonne année,

L’AG est planifiée pour 9h30-12h, soit 2h30

Voici l’événement géolocalisé Assemblée Générale, 11 janvier 2020 chez Récup'R

Il est aussi possible de s’abonner au calendrier des évenements Libre.re pour avoir les informations qui s’actualisent automatiquement https://www.libre.re/calendar (bouton s’abonner)

Bonjour Philippe,

J’ai bien reçu un mail concernant votre assemblée générale du 11 janvier, mais nous étions hier à Saint-Pierre, pour une conférence de Liniversité maron.
Donc, pas d’adhésion, pas de cotisation à jour… J’essaierai d’arranger cela quand nous pourrons nous voir à nouveau.
Avez-vous fixé une date pour un prochain ‘Instalali’ ?

Pour le moment, nous avons une urgence qui est d’essayer de relancer l’ordinateur de Guy. J’ai fait un autre message à ce sujet.
Nous attendons ton retour.

A bientôt,
Pascale

répondu en privé.
je comprends que cela soit en message privé rapport au téléphone.

cependant, dans le principe il est toujours préférable de répondre publiquement afin de maximiser la visibilité d’une éventuelle solution au problème. privilégions l’intérêt collectif.

1 « J'aime »