4e Rencontre Monnaie Libre G1 St André

Bonjour à tous,
nous organisons un apéro partagé dans l’est, le 18 février afin de parler de la June (Monnaie Libre G1).
Qu’est ce que la Monnaie Libre? A quoi sert-elle? Comment s’en procurer? Que peut-on acheter ou vendre en Junes? Comment rencontrer des utilisateurs? …
Si le sujet vous intéresse contactez-nous, vous pouvez vous inscrire sur l’évènement et faire la demande d’adresse en message privé.
Si la date ou le lieu ne vous conviennent pas, d’autres dates de rencontres seront diffusées très prochainement.
A bientôt
Babeth pour la ML974

6 « J'aime »

Bonjour @BabethMG1,

Avec l’outil Discourse de Libre.re, il est possible d’utiliser la fonctionnalité

  • RSVP, permettant de comptabiliser les gens intéressés
  • de géolocaliser l’endroit pour faciliter la navigation
    • si la géolocalisation est indiquée, alors la carte de la Réunion avec tous les événements de Libre.re s’anime automatiquement
    • si c’est compliqué de rentrer les coordonnées, il suffit de naviguer sur OpenStreetMap, de centrer la carte approximativement et de copier l’URL sur une ligne vide pour qu’une vignette OSM s’active
    • si la géolocalisation n’est pas activée, l’évenement apparait quand même dans l’ordre du jour

Merci je vais aller voir tout ça de plus prêt :slight_smile:

Bonjour,
Dommage que je dois assurer une formation le lendemain matin car j’aurais tellement pouvoir y participer.
Ce sera pour une prochaine fois.
A+

1 « J'aime »

Vous êtes de quel coin ?

Bonsoir,
Je suis du Tampon
Bonne soirée

il y en a d’autres de prévu.
L’information est disponible sur le site Ronkozé

Nous proposons une rencontre le 23 février au QG Zazalé, je crée l’évènement aujourd’hui.

En préparation, un nouvel outil dédié à Monnaie Libre sera opérationnel d’ici peu.
En attendant, on mélange un peu ces informations à la fois sur Libre.re et Ronkozé.

  • Libre.re à destination de ceux qui s’intéressent au logiciel libre, la culture libre, le bidouillage
  • Ronkozé à destination de ceux qui cherchent à diffuser les idées alternatives et à construire un idéal démocratique à la Réunion
3 « J'aime »

Bonjour,

Je voulais remercier tout le monde qui à pu etre présent hier lors de l’apéro chez moi à Saint-André.
Merci @babeth pour l’animation.
A très vite pour de nouvelles aventures.

2 « J'aime »

Bon cool bienvenue dans la ML974, au plaisir de te rencontrer pour une autre occasion.

Carrément, une prochaine fois on pourra échanger de visu
J’essaye entre temps de monter un site miroir je te tiens informé

1 « J'aime »

Je suis sur Duniter-station si tu veux ma config.

Vraiment très sympa la rencontre monnaie libre à St André !
Merci Roswell974 pour l’accueil :smiley: !
Merci également à Babeth et Frantz pour l’organisation et la présentation !
:+1: :pray:

4 « J'aime »