5e Rencontre Monnaie Libre 974

Bonjour à tous,
nous avons été invités par le QG Zazalé - Gilets Jaunes à faire une intervention sur la Monnaie Libre, nous vous proposons donc de nous y retrouver le dimanche 23 février à 14h pour tout savoir sur la G1 (June) et rencontrer des utilisateurs ainsi que des membres co-créateurs. N’hésitez pas à en parler autour de vous :wink:

1 « J'aime »

Je vais préciser que ça se passera à côté du restaurant “El latino” un peu au dessus de l’hyper U parce que moi-même en lisant “QG Zazalé” j’ai pas cherché plus loin et me suis dit que ça se ferait au rond-point des Azalées alors que c’est pas du tout ça comme il est bien indiqué sur l’affiche.

je pensais aussi au départ que ça se ferait au rond point et puis j’ai appris que non…

Aïe aïe aïe ! C’est bien ce que j’avais compris au début, puis en allant sur Rondkozé je me suis dit que j’avais mal compris.
Je suis très ennuyée car j’en ai parlé à pas mal de monde, en disant 14h Rond point des azalés…

Aïe effectivement. Est-ce que tu peux recontacter ces personnes en leur mentionnant le bon endroit ? Et si y a moyen de leur envoyer l’affiche officielle et/ou le lien donné par BrunoV indiquant la position géographie, ce serait encore mieux.

Merci beaucoup.

une précision importante, le lieu du RDV n’est pas au QG Zazalé mais à côté du restaurant El Latino

2020-02-23T10:00:00Z