Bonjour,
J’ai fréquenté ce site il y a quelque temps et j’ai rencontré plusieurs d’entre vous (@pvincent , @jnoel ) lors de mon séjour à la réunion (2019-2022). Je suis maintenant en métropole et bénévole au sein de l’association Data4Good.
Je vous sollicite dans le cadre de la préparation de la saison 13 de DataForGood qui démarrera en début d’année prochaine.
D4G a pour mission d’accompagner les organisations à but non lucratif dans leurs projets liés à la data, en mettant à disposition des compétences et de l’expertise, pendant une période de trois mois, pour maximiser l’impact de projets data. Cette proposition est bien évidemment entièrement bénévole.
Je m’adresse donc à vous pour savoir si vous connaissez des associations péi ayant un projet en cours ou à venir où la partie data représente un enjeu (analyse de données, visualisation, pipeline de données, bases de données, …), nous serions ravis de collaborer.
Si cette proposition vous intéresse, n’hésitez pas à me mettre en contact. Merci à tous.