Actus: Proton-calendar, helm, blog et jeux

Hello

Comme ça fait un bail que je n’avais pas publié, quelques petites actus du lundi :

Proton Calendar
On ne l’attendait plus, mais proton sort enfin son super calendrier pour android, cela faisait un moment que je cherchai une alternative concrète a google et a framacalendar qui ne se trouve malheureusement pas à ma connaissance sous android
Protoncal

Helm for dev
Helm for dev un outil de déploiement de cluster kubhernetes quelques commandes et quelques fichiers de config et le tour est joué, ce qui tombe bien car kub (de son ptit nom) fait partie des technologies que je souhaite mettre en place pour du déploiement rapide notamment sur un cluster rpi4 mais l’avantage est également que n’importe qu’elle architecture peut contribuer à l’infrastructure que ce soit arm ou autre
Helm

Minimal Mistake
Des petits thèmes jekyll sympa et surtout open-sources avec le micro framework jekyll bien utiles pour les bons gros backeux comme moi qui ne gère pas trop le design
Minimal mistake

Quelque jeux enligne opensource
Ce que je ne savais pas c’est que Framasoft référence aussi quelques petits jeux multijoueurs pour se détendre en collègues ou entre amis
Air board game

Ourson’s blog
Et pour finir un petit blog sympa avec pas mal de post interressant d’on provienne certaines infos que j’ai déjà pu vous poster ici
Ourson’s blog

4 « J'aime »