Agenda du Libre

Notre association est répertoriée sur l’Agenda du Libre.

Pourquoi l’Agenda du Libre ?

Auparavant, le site Agenda.Lolix.org, géré par Rodolphe Quiedeville, permettait de disposer d’un agenda des événements locaux organisés autour du Logiciel Libre. Depuis sa décision d’arrêter de maintenir ce site, cet agenda manquait, et le nombre de dépêches postées sur LinuxFr à propos d’événements locaux est devenu trop important.

Il a donc semblé pertinent de relancer un site avec la même idée: un simple agenda des manifestations autour du Logiciel Libre.

Faudra penser à les renseigner quand on fera de prochaines manifestations. :nerd_face:

2 « J'aime »

Bonne idée… Les gens à qui je parle du libre me demandent toujours quand est-ce qu’il y a des install party, ect…

Et puis aussi, c’est extrêmement important d’avoir un agenda public vu qu’il va y avoir pas mal d’évènementiel dans les prochains mois.

Pour information, nous avons aussi notre propre agenda, ainsi qu’un ordre du jour.

Cependant, il faut déjà alimenter avec quelques événements. 2019-06-25T20:00:00Z, on n’en a pas encore créé, mais cela ne va pas tarder :smiley:

1 « J'aime »

Apparemment, il y a une petite erreur dans l’ergonomie de l’outil car le lien qui mène au calendrier n’est visible que… Sur la page du calendrier. :thinking:

il est visible dans le menu Hamburger