ANNULÉ ~Projection/débat 'La bataille du Libre' à la Raffinerie, épisode 1~

Salut @Ali,
et bienvenue à toi.

Prends le temps de découvrir le site, je t’encourage à expérimenter le didacticiel intégré (cf. premier message de Discobot).


Concrètement, je vois plusieurs solutions :

  1. on l’a joue 110% optimiste => on fait la journée découverte + la projection/débat + l’instatali sur 2 jours
  2. on prévoit un plan B => à minima l’instalali ?
  3. on prévoit de faire la révolution => on attaque la préfecture, on renverse le gouver-nous-ment et on décrète la fin de la dictature sanitaire juste pour pouvoir faire notre projection/débat tranquillement à la Raffinerie
  4. on décrète que les logiciels libres ont perdu, on annule tout et on installe un “vaccinodrome” en lieu et place de la projection du film ‘La bataille du Libre’
  5. … <remplacer ici par votre idée> …

Moi je prends l’option 1 :grin::+1:

1 « J'aime »

on aurait pu faire un sondage, mais j’ai laissé en suspens l’option 5, histoire d’avoir des points de vue alternatifs

  • On est optimiste
  • On est réaliste
  • On est résigné

0 votant

J - 14

Je partage mes documents qui permettent de créer une affiche pour l’instalali et la projection débat

Il y a tout à faire, tout à organiser.

  • créer une affiche
  • diffuser l’affiche
  • organiser le débat
  • organiser l’instalali
    • lancer des mini-confs
    • faire un planning des interventions
  • etc…

ps: je vous avoue, je suis sous l’eau. Si quelqu’un(e) ou plusieurs pouvaient être moteur de cette action, ça serait du bonheur. bien sûr, je répondrai présent pour aider, cela va de soi. merci.

Le couvre-feu à 18h prolongé jusqu’au 5 avril, ca veut dire ce que ca veut dire

Je n’ose pas parler de plan B avant d’avoir l’avis de tous.
Qu’est-ce qu’on fait à présent ?

On se motive pour l’instalali pour samedi 2021-04-23T20:00:00Z

Qui est partant ?

  • OUI
  • NON

0 votant

1 « J'aime »

ANNULÉ
remplacé par