Atelier Intelligence Collective à Ekopratik

Bonjour l’association,

Juste pour mentionner que je vais participer à un atelier d’intelligence collective chez nos amis Ekopratik. Avec un nombre de participants limités, il a été convenu que je représente 3 associations externes à Ekopratik.

Parmi ces 3 associations, il y a évidemment Libre.re.

En tant que membres de notre association, avez-vous un message à transmettre pour encore mieux travailler de concert avec Ekopratik ?

J’imagine que cela va parler des différents modes de fonctionnement horizontaux, le respect de l’humain et l’écoute active. J’espère conserver quelques traces de cet atelier en vous restituant les éléments qui pourraient également être appliqués au sein de notre association.

N’hésitez pas à me transmettre votre point de vue.

Les délais étant courts, je n’ai même pas eu le temps d’en parler avant, en particulier à nos 2 nouveaux responsables de l’association. J’espère que personne ne sentira vexé que je prenne l’initiative de cette représentation.

Librement,
–pvincent (membre)

4 « J'aime »

La semaine dernière j’ai été invité à participer à une réunion virtuelle avec les membres du bureau d’Ekopratik ; pendant cette réunion a été évoquée une formation sur la journée du 13 février, avec cette prise de notes personnelles :

co-construire avec les “acteurs” de l’espace Récup’r - les associations en collocation, les usagers de l’espace de coworking, l’équipe pro, les membres du bureau d’Ekopratik - le projet commun pour les 3 ans à venir : que sera l’espace Récup’r, quel est son rêve commun ?

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je ne trouve pas inopportun de donner vie des initiatives permettant de faire évoluer et avancer notre engagement dans l’appropriation de notre liberté au sens la plus large.
Je te remercie pour ta disponibilité et d’avoir eu une petite pensée pour nous librement choisi par RUBIS.
Un petit compte rendu m’intéressera à l’issu de cet évènement.
Merci d’avance
Bonne soirée

2 « J'aime »

thanks my issue has been fixed.

thanks for the awesome information.