Coup de gueule du soir

Bonsoir,
J’essaie de regarder un docu sur Rakuten Tv et j’ai cette alerte !
J’avais jamais vu ça !
image

Coup de gueule du soir :grimacing:

:no_mouth:

Y a des entreprises “ségrégationnistes” envers les linuxiens ?!?

eh ben rakuten :hole:

:face_with_symbols_over_mouth:

As-tu essayé d’utiliser un usurpateur d’agent utilisateur (user-agent spoofer) comme celui-ci pour Firefox par exemple :

Tu peux ainsi faire croire aux sites web (et donc Rakuten) que tu utilises Firefox sur Windows 10. Ça peut marcher si le message de Rakuten est uniquement présent parce que leur lecteur vidéo n’est pas testé sur GNU/Linux et qu’ils ont mis ça par “précaution” ou si c’est une histoire de licence uniquement.

2 « J'aime »

Salut,
Merci de l’astuce, je teste cela ce soir et je vous dis …
@+

Merci. effectivement ça marche !!

3 « J'aime »

Comme ça m’intriguait, je me suis également rendu sur ce site et je suis directement redirigé sur https://waitforit.rakuten.tv/, ce qui me donne la capture suivante :

Capture d’écran du 2020-02-15 09-41-14

Et je précise qu’après essai de l’extension FF préconisée, rien ne change pour moi.

Salut,
moi aussi j’ai le même message en page d’accueil mais sur ce lien, c’est OK avec l’extension :

https://rakuten.tv/fr/streams/movie/inside-kilian-jornet

Allez, tant qu’on y est … Quelqu’un sait comment enregistrer ce doc et d’autres qui sont protégés de downloadhelper et autres extensions ?

Non, même avec le lien que tu mentionnes, j’ai toujours le même soucis… J’ai pourtant essayé avec différentes configurations de la même extension : Android, Windows, Chrome… Rien n’y fait. :roll_eyes:

Moi j’ai :

We are deeply sorry but Rakuten tv is not available in your country.

Donc double segrégation… :frowning:

Comment vous faites vous, vous êtes derrière un VPN ?

Oui, j’ai un VPN localisé en “france”.

Si tu est linuxien et qu’un service te boycotte alors boycotte le service , il n’est pas fait pour toi !!! et ne bouffera pas tes données

2 « J'aime »