Diffusion des messages par mail

Bonjour,
Existe t-il un moyen de recevoir par mail chaque nouveau message posté sur la liste ?

Salut,
Je crois qu’il faut que tu puisses mettre le message en signet ou avoir cliqué sur j’aime pour recevoir un push à chaque nouveaux messages.
J’ai pas trouvé encore comment faire autrement pour recevoir l’ensemble des nouveaux messages.
Mais je crois qu’il ne vaut mieux pas que tu puisses activer ce genre d’option, tu serais vite submergé de mail…

Sur discourse il y a tout un système mis en place qui essai de déterminer tous les sujets qui t’intéressent pour te proposer des notifications.

Mais tu peux aussi lui demander de recevoir une notification pour tous les messages :

  • va dans tes préférences
    Screenshot_2020-03-10 Présence à la Festi'June du 8 mars 2020(1)
  • Puis va dans le menu “Courriel” et coche “Activer la liste de diffusion”
    Screenshot_2020-03-10 Présence à la Festi'June du 8 mars 2020
3 « J'aime »

Cool merci, c’est fait !

super la réponse de @jnoel

par expérience, si tu lis régulièrement les sujets, le logiciel détermine que cela t’intéresse.
le mieux, c’est de participer à la discussion, tu deviens expressément intéressé.
il y a aussi un résumé des dernières discussions envoyé de manière hebdomadaire.

Là ça y est je reçois bien tous les messages par mail, c’est parfait. Quand il y en aura trop je désactiverais, mais là pas de souci. Pour l’instant je reçois moins de message de libre. re que de mon ami sénégalais atteint d’un cancer en phase terminale et qui veux que je l’aide à transférer une grosse somme d’argent :smiley:

2 « J'aime »