Et si on se réunissait le 20 décembre

Bonjour,

une idée, et si on se réunissait le 20 décembre, (un lieu à décider ensemble ?),
histoire de marquer la fête de la liberté, et montrer que les logiciels libres, c’est aussi pour aider à rendre les humains libres.

1 « J'aime »

+1 Pour moi

+1 aussi
Je découvre le post, fait quelques temps que je suis pas venu par là.
Si la rencontre a lieu, je suggère de la faire sur St Leu pour être équitable au niveau trajet.

2 « J'aime »

Du nouveau ?

Je me pose la même question, c’est peu sûr vu la faible activité qu’il y a sur ce forum. A propos d’un lieu pour le cas où, je viens d’appeler 2 médiathèques dans l’Ouest, celles de Saint-Gilles et Saint-Leu pour savoir si elles étaient ouvertes vendredi 20 : saint gilles sera fermée, saint leu n’est pas joignable.

Tu es de quelle région toi @Lpe ? D’ailleurs, on se connaît peut-être…

image

Je suis dans le nord. Mais l’ouest c’est OK.

Comment expliquer l’effet balot la paille du far west dans le forum selon vous ?

ça veut dire quoi ?

tentative 1 : le manque de participants

Chimney or not, Santa is coming. He his in the North Pole actually.

@Lpe je vois sur l’image que tu as partagée que le manchot sue à grosse goutte, certainement une correspondance avec le far west dont tu parles j’imagine.

Je crois comprendre pour le forum que tu parles d’effet de feu de paille, dès fois ça s’emballe puis ensuite le grand le calme… C’est peut-être de ça dont tu parles.

pour le coup, je ne comprends pas le message derrière cette image.
le diablotin, plus il fait chaud, plus il est content, non ?
en revanche, la canicule pour un pingouin, oui ça pose problème !

Héhé en effet c’est bien l’abscence de participant. L’idée c’etait un desert avec des « tumbleweed » / ronce de vent

Il manque en fait le mouvement des boule de paille pour ce meme … :slight_smile:

tumbleweed-silence

1 « J'aime »

PS: il fallait bien un BSD …

Étant dans l’ouest, j’ai appelé un mécène de libre974, @pvincent tu vois de qui je parle je pense. Il est en métropole jusqu’à la fin de l’année et du coup il ne pourra pas nous accueillir chez lui pour la fête de la liberté par exemple ; si j’ai compris il est partant pour se retrouver à sa caz en janvier. Peut-être fixer une date ?

euh compliqué pour moi en janvier.
si on se voit pas le 20 desanm, c pas grave.
on reste libres

Bonne fête à nous !!!

1 « J'aime »