Hommage à Lulu

Une pensée pour Lucien Biedinger, aussi surnommé “Lulu”, qui nous a quitté il y a quelques temps.
Un grand homme de la Réunion, communiste militant de la première heure, philosophe, rédacteur en chef, amoureux de la langue créole, soucieux de son empreinte écologique, humaniste et curieux de nature.

En revoyant une image de la première du film “La Bataille du Libre” à Cambaie, c’est lui qui tient le micro, j’ai cette pensée émue. Parmi tous ses combats, il avait évidemment embrassé les idées du Libre, compris l’importance du bien commun numérique et surtout il nous avait honoré de sa présence et de sa sagesse ce jour là.

Mersi a ou
Nartrouvé

5 « J'aime »

Lulu, j’aimais beaucoup ce gars qui s’est engagé toute ça vie, quelque en soit les sacrifices…
La dernière fois que je l’ai croisé au marché il était très diminué (il ne pouvait plus parler) mais toujours vaillant…
Une personnalité hors norme, j’ai rarement croisé quelqu’un d’aussi surprenant…
Bien a toi Lulu, veille sur nous du paradis des cocos :heartbeat:

1 « J'aime »

Bonjour à tous.

Je tombe sur ce message en fouillant un peu le forum.
Je connaissais très bien Lulu, je suis trésorier de l’association CRPV, lulu était lui le secrétaire.
Nous perdons un grand homme. Très engagé effectivement dans ce qu’il aimait par dessus tout le vélo.
Je lui rend de nouveau hommage ici.

RIP LULU, nou ar trouv un peu plus loin camarade…

1 « J'aime »