Mise à jour du collège + rappel de cotisation

Bonjour les membres de l’association @college

Je viens de mettre à jour les membres de l’association qui ont cotisé pour l’année 2020.
À cette heure 2020-01-29T20:00:00Z, nous sommes 8 à jour de cotisation

Pour les autres, si vous souhaitez continuer à être membre de l’association, merci de bien vouloir vous acquitter de la cotisation, à savoir 1€/mois, soit 12€/an.
N’ayant toujours ouvert de compte bancaire, vous pouvez envoyer au trésorier votre cotisation (en espèces ou par chèque). Voici mon adresse (trésorier) :

Philippe Vincent
6 rue Becquet
97427 Etang-Salé les Hauts

Vous avez jusqu’à fin février pour ré-actualiser votre cotisation. Au delà de cette date, je ne conserverai dans le @college que les membres à jour de cotisation !

Si vous êtes nouveau, et que vous voulez adhérer à l’association, c’est également le bon moment.
D’abord inscrivez-vous sur le site, puis envoyez votre cotisation, svp.

PS: on peut aussi se rencontrer de visu pour encaisser votre cotisation, si vous êtes de passage sur Etang-Salé (contactez-moi en message privé) ou via un évenement en étant présent.

je suis prêt à m’acquitter :wink: de la cotisation. Pourquoi pas un virement sur le compte du trésorier qui s’occupera du reste. Au niveau sécurité c’est pas pire que les espèces dans l’enveloppe. Au niveau confidentialité, ça peut se gérer en privé.

Bien cordialement,
Michel

Salut Michel,
super, je te contacte en privé et je te donne mon RIB (trésorier)

À ce jour 2020-01-30T20:00:00Z, nous sommes désormais 9 à jour de cotisation.
Comme il s’agissait d’un renouvellement, @michel, ayant déjà payé son adhésion en 2019 (au même titre que moi @pvincent) et au regard du classement alphabétique, il est octroyé le titre de membre #1

:1st_place_medal: @michel

désormais 10 membres
@Phil-Chris à jour de cotisation

@nathalierun a jour de cotisation
désormais 11 membres

Bonjour,
Je rentre a La Réunion le 26 février.
Je verrai a mon retour pour me mettre a jour.

Ravi en tout cas de voir qu’un noyau dur est actif.

A bientôt.

super si tu reviens à la Réunion,
c’est une bonne nouvelle :pray:

1 « J'aime »

@harlock a jour de cotisation
désormais 12 membres

1 « J'aime »

Comment verser ma cotisation svp?

bon, c’est moi le trésorier.

solutions

  • me donner en main propre le versement (prochaine recontre)
  • me l’envoyer par chèque/espèce en courrier postal (transmission d’adresse en message privé)
  • attendre l’ouverture du compte bancaire pour virement (pas encore disponible à la date du 2020-08-30T20:00:00Z)