Possibilité de répondre par mail

Bonjour,

Désormais, il est possible de répondre par mail aux messages en provenance de Libre.re.
J’ai demandé à @jnoel, à travers sa société Mithril s’il pouvait bien héberger une adresse mail pour nous et il a accepté. Merci à toi.

À l’avenir, d’ici 6 mois-1an, je suis d’avis d’utiliser un vrai service mail de qualité grâce à Mithril.
Ces tarifs sont très honorables et surtout cela favorise une utilisation éthique et locale du fonctionnement des mails. À ma connaissance, seul Mithril Informatique est capable de rendre ce service à la Réunion.

Cependant, je ne veux rien précipiter car cette décision se doit d’être prise collectivement.
Utilisons d’abord cette première boite mail à titre gracieux et pensons-y à l’avenir…

Libre.re utilise actuellement les services offerts gratuitement (mécenat) par

4 « J'aime »

Salut,
SUPER !!!
Merci JNoël

1 « J'aime »

Salut,
Merci pour cette générosité.
Gilles

J’ai oublié @Nico qui a proposé un Matrix et que l’on n’a toujours pas intégré.

1 « J'aime »

Les explications de qoto à propos leur utilisation du courriel pour communiquer avec Discourse pourraient t’intéresser @pvincent

source : https://qoto.org/users/QOTO/statuses/102707947391525901

Did you know #QOTO provides free personalized mailing lists to all its users through our #Discourse server?

Each category on our discourse server is bound to an incoming email address like lists+qoto@qoto.org . Anyone who sends an e-mail to one of these addresses will automatically have the content of that email posted as a new topic in that category. Similarly people can reply to the emails as well. You can even configure your account so you never need to login to discourse at all and just use it like a traditional mailing list.

We provide a special category on our server called “projects”. Anyone on our server can request a category as their own personal project space. Aside from being able to control the content within your own project space you also get your own customized e-mail address to act as a mailing list. This is useful for open-source project managers who want a way to provide technical support via email, but it can be used on non-technical projects as well.

1 « J'aime »