Préparation AG Libre.re 2021

Salut @JulienV.
Je partirai de St Joseph, je peux passer te prendre et te ramener si tu veux.

Ça serait super ^^ merci beaucoup

Bon bah comme la question du transport semble être régler merci @jnoel ^^ est ce que je vient avc mes clé bootable pour la partie installation /réparation ?

1 « J'aime »

oui,
après-midi recyclage ordi + install gnu/linux

Ça marche sans soucis j’ai un peu de tout comme install a disposition lubuntu mint debian knoppix parrot/kali entre autres … N’hésitez pas à me dire ce que vous préférez et je préparerai ça même si je suis sur que les deux derniers ne risque pas d’être très utiles :joy:

C’est à destination des bénévoles de l’association Ekopratik.
classique, simple, efficace.

Perso, si ça ne tient qu’à moi, j’installe de préférence Debian-Gnome.

1 « J'aime »

@Nico, n’oublies pas de donner une procuration à quelqu’un qui sera présent à l’AG pour la prise de décision collective. Je te suggère de la donner à @jnoel puisque tu le connais déjà. Quant à moi, j’ai déjà une procuration de la part de @aliko.
Dans tous les cas, je renouvellerai ton adhésion… merci.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je confirme que je ne pourrai pas être présent demain, désolé.

Pour la procuration, je ne sais pas s’il y a un formalisme, à défaut : “je déclare par la présente, donne pouvoir à @jnoel de me représenter et voter en mon nom à l’AG de l’association libre.re le 09/01/2021.”

Pour la cotisation, ça m’embête de laisser ça en plan. Je peux te régler par chèque ou virement sur ton compte perso si tu veux. Envoie-moi un message privé si besoin.

A+

Le formalisme est parfait.
Rassures-toi un message encore + simple aurait fait l’affaire aussi :slight_smile:

ok, en privé.

C’est noté Nicolas. Merci.