Préparation Instalali Septembre 2020

Bonjour,

@fabienne.cuq m’a communiqué une information, l’espace Récup’R est déjà réservé les 2 derniers samedis du mois de août.

Par rapport à une prochaine Instalali, ça vous dit de reporter à un autre samedi de septembre ?
On se fait un framadate pour décider et on voit avec Récup’R si c’est OK pour eux ?

1 J'aime

Bonjour,
Pour mémoire (et voir si c’est pas trop loin pour nous :thinking:) où se trouvent les locaux de Récup’R ?
Merci

Cambaie
entre le Port et St Paul.

ça va faire loin pour toi Philippe.

Ah, en septembre je suis déjà pris les samedis 5 et 26, donc pour moi ce serait de préférence le 12 ou le 19 ! :slightly_smiling_face:

Bonjour,
Pareil pour moi, pris le 5 septembre. Les autres samedi c’est bon pour l’instant.
Pour les activités je voulais proposer deux trucs :

• une mini table ronde sur les langages de programmation où chacun présente les langages qu’il utilise avec avantages et inconvénients. Je me rends compte en effet que j’ai parfois un peu des avis à l’emporte pièce et pas objectifs sur le sujet, et un échange d’idée serait intéressant.
  • une miniconf sur un geekage que j’avais fait pour le travail, à pase de GPS et de logiciel et matériel libre;
    Voilà voilà, à vous lire…