Pas de réponse… mais l’administrateur du site a trouvé une solution. 
Je comprends que l’intitulé du site puisse poser question, quand on est d’esprit plutôt libre, le mot “gendarme” peut en rebuter plus d’un
.
Avant de jeter le bébé avec l’eau du bain, jetez un coup d’oeil au site et vous constaterez que l’info qu’on y trouve est plus que dérangeante pour pour les instances dirigeantes, d’autant plus, à mon avis, que l’intitulé incite les actifs de la profession (inclus la police) à y aller voir et ce n’est pas apprécié par tout le monde (d’où les attaques régulières…).
c’est même plutôt un site carrément subversif et une source d’informations alternatives précieuse par les temps qui courent 
PS : je peux même témoigner du sérieux de la personne qui gère le site… du temps du covid, je lui avais transmis une vidéo qui, telle que présentée, laissait penser que les forces de l’ordre manifestaient pour la bonne cause et je pensais que cette info méritait d’être relayée. Sa réponse m’a montré qu’avant de publier, il vérifiait et recoupait l’info (ce que je n’avais pas fait, j’ai encore à apprendre question discernement !). J’en ai déduit que son site était globalement fiable et jusqu’à présent nous ne l’avons pas pris en défaut (façon “opposition contrôlée” !)