Relancer nos actions

Bonjour tout le monde,

Après beaucoup de temps de sommeil, je pense que nous pouvons, de nouveau envisager de lancer des actions.
En ce qui me concerne, je suis disposé à participer au diverses initiatives qui seront mises en place.

En espérant pouvoir collaborer à faire avancer nos idées et autres compétences

Bonne journée à vous

2 « J'aime »

Salut @atmaram !

As tu envie de contribuer à des logiciels libres en général ? Ou de relancer l’activité de l’asso libre.re ?

Pour la première proposition, tu peux trouver plein d’initiatives à la Réunion auquel te greffer, suivant tes compétences et tes envies. Fablab, IoT & RaspberryPi, développement & interopérabilité, documentation, animation et médiation, etc …

On à tellement de chantiers numériques & libres du coté des tiers-lieux et des coopératives qu’on ne sait plus par lequel commencer :smiley:

Si tu as envie de t’investir dans des projets de ce type, hésite pas à nous contacter !

1 « J'aime »

Salut Jonas,
Bien sûr que cela peut être une bonne chose de participer à diverses initiatives et autres actions.
Il faudrait juste que je sache un peu plus sur les actions et de quelle manière je pourrais apporter ma contribution.
Bonne fin de journée
À bientôt