Rencontre Monnaie Libre à La Petite-Ile

Bonjour tout le monde.

Une réunion pour développer la Monnaie Libre à La Réunion aura lieu à La Petite-Ile d’ici le vendredi 7 février à 16h.

C’est une occasion pour les membres de ce réseau et ceux qui veulent en faire partie de développer ses contacts et/ou glaner des infos importantes sur ce système privilégiant les communs.

Le lieu exact n’a pas encore été communiqué. Je vous tiendrai au courant sur l’évolution de l’organisation dès que possible.

Edit : Les places seront malheureusement limitées. Les intéressés doivent contacter l’organisatrice au 06 95 44 02 09.

2 « J'aime »

J’en profite pour demander si dans les participants à cet événement il y aurait des gens qui reviennent sur Le Tampon par la suite, histoire de faire du co-voiturage.

Merci à vous.

Adresse sur demande en message privé dans la limite des places disponibles.
Vous êtes intéressé par une Rencontre Monnaie Libre mais vous n’êtes pas disponibles à cette date ou bien cette rencontre est trop loin de chez vous? N’hésitez pas à nous proposer un lieu et une date afin d’organiser un autre évènement sur votre secteur. Contactez-moi pour plus d’infos.

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @BabethMG1,
Je suis intéressé pour assister à cette rencontre.
Je réserve la date du 2020-02-06T20:00:00Z

1 « J'aime »

Bonjour @BabethMG1, moi aussi je suis très intéressée et espère de tout coeur qu’il reste des places disponibles.

C’est super. @BabethMG1 m’a rajoutée in extremis.

2 « J'aime »