Réunion monnaie libre à St Joseph

Bonjour,
Je relaie une info de monnaie-libre.fr pour une réunion monnaie libre à St Joseph le vendredi 13 à 17h à la Marine Vincendo.
Plus d’infos
C’est la première ! :smiley: :pray:

2 « J'aime »

Bravo pour cette belle initiative.
Si j’arrive à me dégager du temps, j’essayerai de venir (je ne promets rien car emploi du temps très chargé).

Pour la petite histoire, j’ai regardé mon emploi du temps et le vendredi après-midi à 17h précise, j’avais un truc. En m’y penchant plus attentivement, il s’agissait de Réunion monnaie libre à St Joseph. En effet, grâce au logiciel Discourse, je m’étais déjà abonné aux événements Libre.re et ça apparaissait magiquement dans mon agenda électronique

  • ICAL : webcal://www.libre.re/calendar.ics?time_zone=Indian/Reunion
  • RSS : www.libre.re/calendar.rss?time_zone=Indian/Reunion

Le bouton S'abonner est également visible dans l’onglet Calendrier

1 « J'aime »

Super si tu peux y aller, il devrait y avoir d’autres membres ou futurs membres, comme @aliko, @vincent.bizouerne
C’est à l’initiative de Babeth Mangas

Super, merci pour l’orga.
Je serai de la partie avec des bouquins à vendre en june et pourquoi pas, des letchis
Bonne soirée.
Vincent B.

1 « J'aime »

Salut Vincent :wink: et bienvenue sur libre.re !
Tu y rencontreras probablement @jnoel, @pvincent
A plus

1 « J'aime »

Comment s’est passée la rencontre ?
Quelqu’un à un retour ?

J’ai eu un empêchement de dernière minute et je n’ai pas pu m’y rendre.
Je le regrette !

pareil, journée trop chargée, pas pu y aller.
suis preneur de toute info…

J’ai eu une grosse urgence (que je continue de gérer actuellement d’ailleurs) et du coup, j’y suis allé mais plus tard.

Donc, je suis arrivé vers 20h/20h30 et j’ai malheureusement constaté que je connaissais déjà très bien les quelques personnes qui restaient.

Pour le côté positif de la chose, c’est vrai que c’est enthousiasmant car Babeth Mangas (merci à elle pour esprit d’initiative) m’a dit qu’il y avait une trentaine de personnes dont pas mal d’entre eux n’étaient pas encore inscrits avant de venir. Certains en ont d’ailleurs profité pour faire une inscription en direct live.

Superbe initiative. Babeth Mangas a prévu de faire pareil dans d’autres endroits un peu partout sur l’île et je ne manquerai pas les prochains rendez-vous pour y participer.

3 « J'aime »

ah oui, tu devrais même l’inviter à participer à Libre.re.
tu sais comment faire , pour lancer une invitation ?

1 « J'aime »

Oui, excellente idée. Je le ferai dès que possible.