Sondage pour NDD et sous-domaine pour le site des junistes locaux

[ATTENTION : Si vous êtes sur plusieurs plateformes (FB, Telegram, Libre.re), ne répondez au sondage qu’à un seul endroit]

Suite à pas mal de discussions sur l’idée d’utiliser les noms de domaine (pour le site web local des junistes) de plusieurs manières, je propose un sondage avec toutes les propositions des participants.

En effet, certains d’entre eux ont émis l’idée que plusieurs noms de domaine pourraient être utilisés en même temps pour plusieurs raisons que je ne détaillerai pas ici.

Je précise que plusieurs réponses peuvent être cochées pour ce sondage.

Merci pour votre participation.

  • Acheter un NDD payable en Junes à @Zoul
  • Acheter le NDD g1.re
  • Garder uniquement le sous-domaine en .lu (qui donnera l’url monnaielibre974.g1.lu) payé en Junes et financé par la communauté ML
  • Un sous-domaine de type reunion.monnaie-libre.fr (à déterminer avec les personnes qui gèrent le domaine monnaie-libre.fr)

0 votant

Bonsoir tout le monde,

après avoir envoyé ce sondage sur 3 plateformes (FB, Telegram et Libre.re), on peut constater que la tendance des résultats est à peu près pareille sur les trois sites comme en témoignent les deux captures d’écran ci-dessous :

Capture d’écran du 2022-04-05 21-23-06
Capture d’écran du 2022-04-05 21-22-34

La 1ère proposition arrive en 1ère position avec 12 votes.

La 2ème arrive en 2ème avec 9 votes.

La 3ème arrive en 3ème avec 7 votes.

La quatrième arrive en 4ème avec 2 votes.

Je propose donc de fermer le sondage (parce qu’on va pas non plus rester là-dessus une éternité) et d’agir en fonction des choix émis.