Un Ğeconomicus à Vincendo

Bonjour tout le monde,

Une après-midi de jeu au Ğeconomicus se déroulera à L’Eco ferme de Vincendo ce mardi 28 janvier à partir de 13h.

C’est Babeth Mangas qui en parle sur Facebook, elle avait envoyé des messages par Cesium mais ça bugue.

Je remets excactement ce qu’elle a écrit sur Facebook, comme ça, vous avez toutes les infos :

Bonjour amis junistes des environs de St Joseph, n’ayant pas réussis à transmettre ma demande par message Césium (je vais aller m’informer du pourquoi…) je vous transmets le message ici:

Pour faire la promotion de la monnaie libre Ğ1 à la Réunion, Vincent a fait réaliser le jeu Ğeconomicus (cartes et billets)
http://geconomicus.glibre.org/index.html
et a récupéré un programme pour aider à animer le jeu.

Ğeconomicus est un jeu de simulation économique permettant de découvrir l’influence de la création monétaire sur les échanges.
Avant de faire la promotion de la monnaie libre avec le jeu, il souhaiterait le tester avec des membres connaissant déjà la monnaie libre, qui seront plus tolérant vis à vis de l’animateur débutant :wink:.

Pour cela, il faut entre 5 et 10 joueurs, pendant à minima 1h (2h30 max en fonction de la disponibilité des membres).

Nous vous proposons donc de nous retrouver mardi 28 janvier à 13h à l’écoferme de Vincendo afin d’effectuer ce test Geconomicus. Merci de nous confirmer au plus tôt votre participation. Bon dimanche.

Contactez BabethMG1 si vous êtes intéressés.

1 « J'aime »

L’évènement est complet