Assemblée Générale 2021

• de 12h à 13h => repas partage
  • de 13h à 17h => réparation + installation ordi pour Ekopratik

Venez nombreux.
Adhérents ou non adhérents.

Au menu de l’Assemblée Générale

• bilan moral
  • bilan financier
  • adhésion année 2021
  • discussions / échanges / votes
    • tirage au sort des nouveaux responsables (président + trésorier)
2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai rajouté la notion RSVP sur l’événement.
C’est le bouton J'y vais.
N’oubliez pas de cliquer dessus pour indiquer que vous serez bien présent ce jour-là.
C’est pour aider à avoir une meilleure visibilité, merci d’avance.

ps: peu importe si vous êtes déjà adhérent, futur adhérent ou simple spectacteur, tout le monde est bienvenu, viendez nombreux.

Je propose un covoit depuis Saint Pierre.

J-1

L’assemblée générale, c’est demain.
Tout le monde est bienvenu, adhérent, non adhérent, sympathisant, @college.
Pour ceux qui restent aider à réparer/recycler des ordis pour Ekopratik, n’oubliez pas votre en-cas pour midi car il n’y a pas grand chose d’ouvert sur Cambaie le samedi.

Démarrage de l’AG 9h00, du matin :slight_smile:

Statistique

• 7 personnes ont réservé (cf. bouton J'y vais tout en haut de ce sujet)
  • 13 personnes à jour de cotisation en 2020
  • 32 personnes dans le collège
  • 101 abonnés au site

Je partirai de St Joseph vers 7h15 et je prendrai au passage @JulienV à St Pierre. Il reste deux places dans la voiture.
Est-ce que d’autres personnes sont intéressées par le trajet ?

@marcandre je viens de voir ton message. Veux tu qu’on se regroupe ?

PS: je repartirai vers 15h de Cambaie.

Pour demain, je suis en train de préparer le bilan moral et financier de notre association. Je vais essayer de faire court et pas trop barbant. En ce qui concerne les nouvelles adhésions, je propose la formule suivante

montant_cotisation = 13 - mois

Concrètement, pour le moins de janvier (mois 1), le montant de la cotisation pour l’année 2021 sera (13-1)=12€.
Merci de prévoir l’appoint svp.

1 « J'aime »

Salut, oui ca marche. Je peux vous retrouver a la station Tamoil MCGW+9R Saint Pierre, Réunion 8h?

Je récupère @JulienV au front de mer à St Pierre à 8h.
Je serai au niveau de la station un peu après (c’est bien la station près de la ZI3 ?)

Oui c’est ca, ok. Je te MP mon numero

Bonsoir tout le monde,

ça se libère pour moi aux dernières nouvelles sur le rendez-vous que j’avais prévu. Est-ce qu’il est encore possible que j’y participe vu que j’avais déclaré ne pas pouvoir être là ?

Ben oui, bien sûr
:yum:

Ok, super. :grinning:

Du coup, il me semble que @jnoel avait dit qu’il lui restait encore une place dans sa voiture. Est-ce que c’est toujours le cas ?

Et si oui, y a-t-il moyen de charger une trottinette dans le coffre ? (je descends des hauts de St-Jo en trottinette en fait). Mais si y a pas moyen, je me débrouille aussi.

Merci beaucoup. :slight_smile:

Bon, je tiens à m’excuser en avance rapport au bilan du trésorier. :pray:

J’ai tenu 2 cagnottes séparées, 1 contenant les cotisations des adhérents, 1 autre contenant les donations volontaires suite au projection/débat. Pour les chèques reçus en mon nom, je les ai stocké sous forme de billets dans les cagnottes respectives. En voulant faire le total des comptes respectifs des 2 cagnottes, je les cherche désespérément depuis plusieurs heures, et malheureusement toujours sans succès. :cold_face:

De mémoire, ce n’était pas des gros montants, quelques billets et surtout des pièces. La dernière fois que j’avais calculé, il y avait approximativement 150€ dans la cagnotte des cotisants et 120€ dans la cagnotte des dons pour le film. Merci de m’excuser si je n’arrive pas à mettre la main dessus avant demain 9h. Elles sont probablement “trop bien rangées”. Ne vous inquiétez, elles vont finir par réapparaître et je vous indiquerai le montant exact, peut-être après l’AG, et non pas ces 2 montants approximatifs.

Décidément, le trésorier tiré au sort a vraiment du mal avec l’argent.
Dans l’espoir qu’un nouveau trésorier se porte volontaire ou que le hasard choisisse un autre que moi :crazy_face:

Oui pas de soucis Steve.
Je part de mon bureau à 7h15, on se retrouve là bas ?

1 « J'aime »

Le trésorier tiré au sort fait ce qu’il peut, comme nous tous, et c’est très bien comme ça.
Ne t’inquiète pas si tu n’as pas les chiffres demain !

1 « J'aime »

Ok, super. Et du coup, il y a moyen de faire rentrer une trottinette dans ton coffre ? Si ça peut pas se faire, c’est pas grave.

1 « J'aime »

Pas de soucis. Mais si tu veux, on peut même la laisser au bureau et la récupérer au retour. C’est comme tu veux.

Disons que je pense ne rester que le matin (je sais pas trop ce que je pourrais faire pour réparer des ordis avec mes compétences inexistantes en la matière)

Réparer peut être pas, mais installer une distrib tu l’as déjà fait sans problème ;).
Mais pas de soucis, on peut mettre dans le coffre.

Oui, j’ai déjà installé des distros mais toujours en mode graphique, donc jamais en mode console et sans me prendre la tête pour le réglage des partitions.

Du coup, je peux rester pour faire des install mais si on veut bien compléter mes actions sur les choses trop techniques, ce sera avec plaisir.