Préparation AG Libre.re 2021

Hormis @aliko qui ne peux visiblement pas être présent ce jour-là, je considère qu’on maintient la date et le lieu => création d’un événement dans notre agenda partagé …

Merci Philippe,

OUI, je souhaite renouveler mon adhésion.

Merci pour la cotisation à ma place. Tu me rapeleras combien il faut payer. Si on ne se revoit pas avant un moment, je te ferai un virement.

Je te passe la procuration.

Bonne AG à toutes et tous.

1 « J'aime »

Pas sûr de pouvoir me libérer…
En cas, je renouvelle mon adhésion.

  • Si tu peux, on te compte parmi nous, génial

  • Si tu ne peux pas, j’avancerai ta cotisation en te faisant confiance.
    Dans ce cas, seulement, n’oublies pas de donner une délégation de vote pour favoriser la prise de décision en quorum. (Tu peux donner à quelqu’un d’autre que moi, car j’ai déjà ma voix + celle de Steve).

Je serai présent

1 « J'aime »

N’oubliez pas d’appuyer sur le boutonJ'y vais svp

Bonjour à tous,

Etant nouveau. Est il possible de participé à cette AG ?

Bonne continuation.

Bonjour et bienvenue à toi @NerisD.

La réponse est OUI.

Tu peux non seulement assister aux 2 bilans (moral et financier), puis t’acquitter le jour-même de la cotisation (modique), puis participer aux débats et influencer les prises de décision. Plus on est nombreux, mieux c’est.

IMPECCABLE !! Je serais présent le 9 donc !

2 « J'aime »

Hello je suis fortement intéressé pour venir et vous rencontrer , et voir même adhérer je ne sais pas par contre si j’aurais les moyens financiers a ce moment mais dans le cas où ça ne serai pas le cas ça ne sera que partie remise pour très bientôt ensuite un autre soucis c’est que je ne suis pas véhiculé donc venir n’est pas trop un problème c’est plus le retour qui m’inquiète si quelqu’un a des pistes ? Je suis sur Saint Pierre

Salut @JulienV.
Je partirai de St Joseph, je peux passer te prendre et te ramener si tu veux.

Ça serait super ^^ merci beaucoup

Bon bah comme la question du transport semble être régler merci @jnoel ^^ est ce que je vient avc mes clé bootable pour la partie installation /réparation ?

1 « J'aime »

oui,
après-midi recyclage ordi + install gnu/linux

Ça marche sans soucis j’ai un peu de tout comme install a disposition lubuntu mint debian knoppix parrot/kali entre autres … N’hésitez pas à me dire ce que vous préférez et je préparerai ça même si je suis sur que les deux derniers ne risque pas d’être très utiles :joy:

C’est à destination des bénévoles de l’association Ekopratik.
classique, simple, efficace.

Perso, si ça ne tient qu’à moi, j’installe de préférence Debian-Gnome.

1 « J'aime »

@Nico, n’oublies pas de donner une procuration à quelqu’un qui sera présent à l’AG pour la prise de décision collective. Je te suggère de la donner à @jnoel puisque tu le connais déjà. Quant à moi, j’ai déjà une procuration de la part de @aliko.
Dans tous les cas, je renouvellerai ton adhésion… merci.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je confirme que je ne pourrai pas être présent demain, désolé.

Pour la procuration, je ne sais pas s’il y a un formalisme, à défaut : “je déclare par la présente, donne pouvoir à @jnoel de me représenter et voter en mon nom à l’AG de l’association libre.re le 09/01/2021.”

Pour la cotisation, ça m’embête de laisser ça en plan. Je peux te régler par chèque ou virement sur ton compte perso si tu veux. Envoie-moi un message privé si besoin.

A+

Le formalisme est parfait.
Rassures-toi un message encore + simple aurait fait l’affaire aussi :slight_smile:

ok, en privé.

C’est noté Nicolas. Merci.