Film : La bataille du libre

Salut,
Quant à moi, toujours partant pour faire avancer les choses
@+

3 « J'aime »

Bonjour,
nous avons un accord de principe du réalisateur et de la société de production de la Bataille du libre pour bénéficier d’un avenant au contrat de cession des droits de distribution à la Réunion pour compenser la période de confinement.
La période de report devrait couvrir les mois d’octobre et novembre (à priori mais reste à définir)
Merci de vous manifester si vous êtes motivés pour organiser une projection durant cette période.

Oui, bien sûr, super bonne nouvelle.

Je suis d’avis de se concentrer sur cette action => TOP PRIORITÉ, plutôt que de se disperser à faire autre chose (instalali ou autre).

Pour ma part, oui, je suis partant pour être présent sur cette période et participer à l’animation du débat lié à la projection. Si d’autres veulent se joindre à nous, c’est le bonheur. On a besoin de tout le monde.
Merci @magninpierre

1 « J'aime »

SUPER!!
Moi je suis toujours partant pour donner un cou de main

1 « J'aime »

Bonsoir,

S’il est à déplorer l’annulation de la projection lors du film citoyen, il y a une bonne nouvelle l’avenant au contrat de cession de droit nous permet de planifier des projections jusqu’au 25 novembre 2021.
A vos agendas et contact pour proposer des lieu de projections !
Librement votre

2 « J'aime »

A toutes fins utiles : Avenant_Bataille_du_libre-TN-LIBRE.pdf (257,5 Ko)

5 « J'aime »

génial, ça c’est de la bonne nouvelle.

en avant pour 2021…

1 « J'aime »

SUPER !!!
J’adore.
À nous d’utiliser cette nouvelle opportunité offerte, pour promouvoir nos valeurs.

Merci Pierre

4 « J'aime »

Bonne nouvelle pour la prolongation des droits !
Nous avons une proposition pour une “action sur le libre” à la Plaine des Palmistes pour fin août, c’est encore loin et on ne sait pas à quel variant du corona-circus nous serons soumis…
Quant à ce qu’il est entendu par “action”, voilà la question qui nous est posée :

Vous avez les contacts qu’il faudrait pour englober toutes les thématiques ? ateliers, conférences, projections, expositions…

Qu’est-ce que ça vous inspire ? :thinking: Projection, conférence, on a déjà l’expérience de la médiathèque de Ste Suzanne ( :wink: @pvincent) ateliers, ça pourrait être du style Instalali, mais expositions on voit moins quelle forme ça pourrait prendre… (expo de Rasberry-Pi ou autre matos libre ?!)
Edit : et la monnaie libre ?…

Belle initiative, bravo.

Je ne sais pas quoi te répondre.
Perso, je suis d’avis d’attendre le déroulement de l’événement de la Raffinerie pour programmer autre chose dans la foulée, en tout cas à ma petite échelle.

Après si quelques membres de Libre.re souhaitent être moteur de cette initiative, proposer, prendre rdv, acter les dates, je vous suivrai avec plaisir.

Salut,
en ce qui me concerne, j’ai pris la suite des démarches qu’avait entrepris Nathalie pour une diffusion suivie de débat à la médiathèque tu Tampon.
J’ai repris contact avec la responsable et j’attend une réponse.
affaire à suivre
@micalement

1 « J'aime »

J’ai été recontacté par la responsable du CROUS, suite à ma demande concernant la possibilité d’organiser une projection/débat au théâtre Vladimir Canter.
Il faudrait qu’un officiel de l’association puisse se rendre disponible pour aller (éventuellement avec moi, pourquoi pas) présenter notre projet un peu plus, car je ne me sens pas de porter cette organisation tout seul.
Merci ! :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @stroibe974,

super initiative, bravo :clap:
je veux bien t’accompagner, avec plaisir.
le + tôt sera le mieux.

les 2 responsables de l’association sont notre président @atmaram et trésorier @marcandre. cependant, à titre individuel, chaque membre (à jour de cotisation) peut prendre l’initiative de porter une action de ce genre. La seule condition est de publier l’information sur le site, histoire de conserver une traçabilité.

Nous sommes tous à égalité.
Toute initiative est la bienvenue, dans la poursuite des valeurs de notre association.

Bonjour,
N’ayant pas pu être disponible ces derniers temps, je découvre le message.
Bien sûr tous les membres du collectif est susceptible de porter toute action vers la vulgarisation de nos actions.
Je reste disponible pour aider à la hauteur de mes possibilités.
Amicalement